Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
21 juillet 2011

-EPIC- Imperial Fists

La suite sous la forme de Wirwhinds et Vindicators. En bon amateurs de sièges, mes Imperial Fists apprécieront ces renforts.

Le schéma est maintenant maitrisé, ça avance rapidement.

IMG_0781

IMG_0784

 

IMG_0787

IMG_0788

 

Je m'amuse comme un petit fou avec les free-hands même si ils sont loin d'être parfait. Ca personnalise un peu l'armée.

 

Pour la suite, des Predators et soit des Dreadnoughts soit de l'infanterie si je reçois les magnifique socles de Philippe (Loué soit il ^^) !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien le Philippe en question est fier que tes magnifiques Impérial Fist soient soclés sur ses socles!!! Magnifique!!! Et pour le manque de joueur on s’arrange ça...A+++
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité