Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
22 juillet 2011

-EPIC- Imperial Fists

L'avalanche continue.

 

Voici venir les Predators. J'ai forcé un peu plus les éclaircissements pour qu'ils soient plus évident sur une table de jeu. Pas de free-hands, pas vraiment la place a par derrière, donc peu d'intérêt. Je cherche encore comment y mettre la petite touche de blanc ou rouge..... Et je vais tenter quelques effets de tir, le premier ayant plu. On verra bien !

 

IMG_0805

 

Puis un Dreadnought. J'aime beaucoup ce modèle, que Forgeworld a d'ailleurs sortit pour 40k récemment. J'hésite a pourrir ma bannière avec un dessin approximatif... elle me plais déjà beaucoup comme ça. 

 

IMG_0811

 

IMG_0810

 

Je peux maintenant me consacrer aux socles.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité