Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
1 novembre 2011

-EPIC- Rencontre avec la team Dijon

Ce week end fut l'occasion d'aller rencontrer la team Dijon, la team des gens bon !

Un grand merci à Philippe et Fabien pour leurs accueil ! Une preuve de plus si il en fallait que la communauté Epic est une des meilleures ! Si si mon bon monsieur !

 

Au programme, du papotage, du jeu, du papotage, de la sculpture, du papotage....bref, un week end comme on en voudrais plus souvent. J'aurais appris des choses, de nouvelles techniques ect... Du bon pour la suite !

 

Voici deux trois photos plutôt pas terrible des tables de Fabien (Fabulous Fab) :

Tapis zuzzy et décors fait maison:

IMG_0933

IMG_0934

IMG_0935

 

IMG_0936

IMG_0937

IMG_0938

IMG_0939

 

Table marécage et décors Old Crow:

IMG_0943

IMG_0944

IMG_0946

IMG_0947

 

IMG_0952

 

Première partie Epic, j'accroche beaucoup, parceque déjà ça a de la gueule sur une table, les règles sont simples et riches, c'est loin d'être un jeu de bourrin et donc on met son cerveau à contribution. Donc on risque de m'y reprendre plus souvent ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Héhé, tout a fait !<br /> <br /> Tu as aussi la "chaîne de l'amitié" petite putasserie qui te permet de prendre trois objos ou plus avec une unité. <br /> Mais effectivement les mouvements sont assez hallucinant quand on a pas l'habitude.
V
C'était ta première partie EPIC ? oÔ<br /> Bienvenue au club alors. On a été initié par deux pros de la peinture sur crotouilles en plomb à une semaine d'interval :D<br /> <br /> Le jeu est vraiment très bon et bourré de possibilités tactiques. Ce qui m'a le plus surpris, se sont les énormes déplacements qu'effectuent troupes & véhicules. Avec certains ordres, ils peuvent faire plusieurs tours de table dans la partie. ^^
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité