Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
29 décembre 2011

-BFG- Flotte Imperial Fists

Noël est passer, j'espère que vous avez pu en profiter mais pas trop ! J'ai personnellement trop manger....

 

Enfin bref, revoilà les poussins de l'espace, avec, cette fois ci, la fin de l'embryon de flotte Space marines ainsi que les premiers décors qui viendront garnir la future table.

 

On commence avec la dite flotte, enfin socler convenablement:

IMG_0975

 

IMG_0973

 

Alors, les projections de brosse a dents rendent bien, mais devoir les effectuer après le soclage c'est révélé périlleux. Ca m'apprendra a avoir jouer les fainéants. J'ai essayer de rattraper les plus grosses gouttes en faisant de grosses étoiles scintillantes. Ca me convient largement !

La Barge est en cours, et je ne devrais plus tarder a recevoir la suite de chez Forge World incessamment sous peu. 

 

Les décors:

IMG_0977

 

IMG_0978

 

J'ai récupérer une chute pour faire un socle, et ai peins le tout avec de la peinture acrylique en tube, pour économiser celle de Games qui sont autrement plus cher. Du coup, les couleurs ne sont pas exactement les mêmes et le travail à la va-vite est quand même visible. Mais sur une table le résultat me convient. Donc plutôt satisfait du rendu/temps passer dessus. 

D'autres sont sur socles individuel, mais j'ai oublier de les prendre en photos. La prochaine fois !

 

En wip, une base sur l'un des astéroïde. Les petits éléments proviennent de la gamme Firestrom Armada de chez Spartan Games:

 

IMG_0985

 

IMG_0986

 

IMG_0980

 

IMG_0981

 

IMG_0983

 

Deux planètes réaliser à partir de deux demi-sphères en polystyrène trouvable en magasin d'art (3,30€ la boule, pas cher). J'ai d'abord recouvert le tout d'un mélange de colle a bois et de peinture acrylique, plusieurs fois, pour faire disparaitre l'effet "billes" du polystyrène. Puis, une fois le tout sec, "tapotage" de pinceaux brosse de la couleur de base jusqu'au presque blanc pur. Bref, en 10 min chacune c'était plier. 

 

Du WIP encore, une planète dans le genre de notre planète Terre et une lune:

 

IMG_0984

 

Voilà pour le moment. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qui a dit qu'elle ne serait pas Imperial Fists ? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, ce sera une base lambda pour des scénarios. Pour les IF, je commence a réfléchir a leur base de chapitre, l'espèce de forteresse/vaisseau spatiale. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'instant je fait du générique pour peupler une première table.
T
Tes socles sont superbes!<br /> <br /> Ca rend tes figs encore plus mieux:)<br /> <br /> <br /> <br /> Les décors sont très réussi aussi, la base c'est une super idée, mais pourquoi pas une base Impérial Fists?
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité