Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
22 février 2012

-EPIC- Tau

Une petite envie au milieu du montage de mes Imperial Fists. Je cherchai de quoi agrémenter mes socles SM quand j'ai eu une petite vision de désert rocailleux genre grand canyon. Du coup, je ressort les Taus et effectue quelques tests !

 

Voici le résultat:

Des hammerheads et un Piranha

IMG_1020

Exo armures

IMG_1021

 

IMG_1022

Guerriers de feu

IMG_1025

 

IMG_1026

 

On ne voit pas grand choses... Difficile d'avoir de bonnes photos vu la sous couche.

Pour le coup, les socles seront bien ocre/orange surement à base de pigments. Et les Taus....les Taus... Je cherche toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hi, can you send me a email with the site where you buyed them? angel_death-94@hotmail.it
V
Car si tu souhaites toujours les vendre, je les prends ^^
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité