Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
6 juin 2012

-EPIC- Rogal Dorn, primarque des Imperial Fists

Grâce à Fabulous Fab, qui m'a gentilment offert cet figurine de Magnus, primarque des Thousand sons, j'ai pu me convertir le primarque des Imperial Fists, Rogal Dorn.

 

Je ne suis pas totalement satisfait du résultat, et je pense que j'en recommencerai un autre plus tard. Quand au socle,il n'est pas fini, mais je ne possède pas tout ce qu'il faut pour le terminer.

 

IMG_1111

 

IMG_1112

 

IMG_1114

 

IMG_1113

 

IMG_1116

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Tank =)<br /> <br /> Je suis partis d'un autre primarque, Magnus, un "fan-made" avait vu le jour à une époque.
T
superbe ,je cherche aussi a me faire rogal, sur quelle base est tu partie?
E
egel33"at"gmail.com
W
oki doki ... ça a changé lourd 40k... tu peux me refiler ton mail stp?
E
Fin septembre si tout va bien, enfin bon, tu sais comment ça se passe mieux que quiconque hein ^^<br /> <br /> <br /> <br /> V6, c'est du 40K....je touche pas trop a ça moi, mais du SoBH/EPIC/BFG ca pourrais le faire =)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un coucou par mail, qu'on puisse papoter, j'veux des news !
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité