Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
3 février 2013

[40K] Choix des armes: Oups !

A peine débuter qu'il me faut déjà changer.....

 

En effet, alors que j'étais partit sur ma G.I., un changement dans la date d'une grosse pouille pre-heresy à bien avancé (environ 1 an...rien que ça :p). Du coup, on inverse le planning, SM en premier et la G.I. viendra après. Il m'a donc fallu choisir sur quelle légion jeter mon dévolu.

Je n'ai pas cherché bien longtemps, la sortie du dernier codex DA et surtout sa Ravenwing m'a fourni les règles, pour pouvoir jouer du volant et de la motojet (count-as moto). Ce sera donc des Night Lords, avant qu'ils ne basculent du côté obscurs de la force.

 

Pas de liste encore, le codex est en cours de route, avec un deuxième Dark Talon ! Deuxième ? Et bien oui, j'en ai pris un hier lors d'une ballade en ville au magasin du coin.

Voici le début du n'avion :

IMG_1235

 

IMG_1231

 

Je pars donc sur un schéma bleu très sombre, déco or et sans doute des marquages rouge. Il faut que je recherche encore sur le net pour plus d'infos sur les symboles propre aux Night Lords. Je n'ai pas encore lu sur le codex DA depuis quand le Dark Talon est en service, mais au pire, mes camarades ne devraient pas être contre =).

 

La suite bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité