Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
3 mars 2013

[40K] CDA Imperial Fists pre-heresy-montage

Avec plusieurs commandes en cours, j'avais hâte de mettre la main sur toute cette résine. C'est chose faite, et j'ai pu toute cette semaine monter le tout !

 

Je suis vraiment content de ces pitoux la, de très jolies figurines. Comme d'hab' avec Forgeworld, pas mal de travail, et il me reste encore a reboucher toutes ces bulles et autre defauts de joins. Malgré tout, pas trop de réels problémes. Bref, place aux photos !

 

Les blindés de la phalange, deux Dreads et deux Predators :

IMG_1249

 

L'escouade de briseur de sièges et le patron :

IMG_1252

IMG_1253

 

Et enfin les Terminators, toutes griffes dehors :

IMG_1257

 

En plus de tout cela, j'avais commandé différents produits vu sur les vidéos mise en lien sur les réseaux sociaux :

IMG_1261

J'en reparlerais une fois que j'aurai testé l'ensemble.

 

Y'a plus qu'a.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité