Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
24 mars 2013

[40K] CDA Dreadnoughts

Ce week end m'a permis de continuer la peinture de mes Imperial Fits Pre-Heresy.

 

J'ai pu finir ma première escouade de briseurs de sièges ainsi que deux Dreadnoughts. Les photos ne sont pas terribles, je n'arrive pas a en obtenir proche de la réalité mais bon, on voit quand même pas trop mal =).

 

Le dread n°1:

IMG_1283

IMG_1285

 

Le n°2, avec ces débris d'Emperor's Childrens:

IMG_1286

L'escouade de briseurs de sièges au complet :

IMG_1289

IMG_1290

IMG_1292

Et le petit début de ma force :

IMG_1294

 

Les "clous" sur les dreadnoughts sont des pastilles trouvés en magasin d'art et déco. Et les bras sont aimantés en prévision d'autres équipements.

Pour la suite ce sera un premier Predator et les Cataphractes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité