Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
21 avril 2013

[40k] CDA Predator

Je test actuellement pas mal des produits reçu dernièrement sur un Predator. Il reste encore pas mal de choses à faire et à reprendre mais voilà déjà un aperçu de la bête.

 

 

IMG_1305

IMG_1306

IMG_1309

IMG_1312

 

Ayant appris que les Imperial Fists version Forgeworld sortiraient en fin d'année/début 2014, je vais freiner un peu, finir ce que j'ai et (tenter) ne pas investir dans d'autres unitées de suite. Et pour m'occuper en attendant, j'ai trouvé une petite force à faire, dans le thème Pre-Heresy pour pas changer.

La suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité