Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
21 avril 2013

[40k] World Eaters

Je ne vais pas faire de mystère autour de la petite force dont il est question dans le précédent billet.

Je vais monter une petite force de Wolrd Eaters avec le codex SM chaotique pour illustrer leur passage du côté obscur de l'univers. Au programme, de l'armure PH évidemment, mixé avec le kit de Berzreker de Khorne FW, et pas mal d'autres petite choses. Cette armée ce veut un peu fourre-tout, avec des figurines que je veux peindre et que j'ai essayé de faire rentrer avec les différentes entrées du Codex SMC. Les rigides du fluff, passé votre chemin, il va y avoir de la digression ;).

 

Pour le schéma, la aussi, je vais reprendre un différent, un vieux associé aux WE trouvé sur Taran, le site de fluff qui l'est bien.

 

hh_we

Avec quand même des touches de blanc pour la forme.

 

Voici le début du travail sur les count-as motos et Heldrake:

 

IMG_1315

IMG_1314

 

Il m'a fallu rebouché les ailes stylisé et trouvé de quoi faire l'armement. J'y ai rajouté quelques "clous", chaînes et piques pour rappeler le Heldrake et le côté chaotique des WE en train de basculer. Je cherche encore quoi rajouter pour le modifié encore un peu plus ce véhicule.

 

IMG_1316

 

Ici, rien de spécial, les motojets de Morbäck chez Maxmini et du bits. J'ai collé des crânes sur le socles, tous en auront, mais sans en recouvrir le sol non plus. Encore une fois, pour renforcer l'idée que ce n'est plus vraiment une formation impériale.


J'ai reçu mon colis FW, le montage de l'infanterie va pouvoir commencé.

 

PS: Pas de news pendant au moins 6 semaines, je pars en Pologne pour le travail. Grrrr, et moi qui était bien motivé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité