Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
1 juin 2013

[Warmachine] Pour la Mère patrie !

Me revoilà avec du nouveaux. Un bon vieux Krakaje des familles ! Mais tout cela est de la faute d'une seule personne, je décline toute responsabilité. Le gars Jameson, pour ne pas le nommé, m'a proposé, très naïvement, une petite partie de Warmachine il y a une paire de mois. J'y avais déjà goûter à la sortie FR du jeu en 2004/2005. Un bon jeu.

Je me laisse donc tenter, et reprends des Cryx, ma première armée pour ce jeux à l'époque. Bilan, je perds, mais j'ai passer un p***** de bon moment ! Vraiment bon ce jeu.

Je rentre chez moi, et, tout à fait innocemment, je regarde les dernières sorties Privateer Press (l'éditeur de Warmachine/Hordes), trouve de belles choses, d'autres moins. Mais je me dis que j'ai déjà pas mal de projets en cours, et que ce n'était pas très raisonnable.... Et puis j'aime le fluff, alors autant des règles en anglais ne me dérange pas, autant me farcir l'histoire dans cette langue est plutôt rédhibitoire.

Mais le destin en avait décidé autrement (hum....): VictoriaGames annonce vouloir distribuer le jeux en français dès cet été, tout en assurant une distribution fr beaucoup mieux suivi que jadis (raison qui avait plus ou moins bloqué l'expension du jeu en France).


Et donc, entre la partie joué récemment, l'annonce du jeu en français et les bons souvenirs que j'ai de ce jeu, je me dis que, merde, je vais replonger !

 

WebFactionHeader-Khador

 

Comme l'indique le titre, je repars avec la dernière armée que je possédais à l'époque, les rouges, les barbares du nord, du Khador qui tâche !

Le starter est en route avec deux/trois autres petites choses pour ne pas qu'il ce sente seul dans le colis :

-Starter pack Khador (Warcaster Sorcha + Juggernaut + Destroyer)

-War dog

-Man-o-War (MoW) bombardiers

-Butcher of Khardov

-Upgrade kit Black Ivan *2

 

Je suis plus attiré par le côté "gros bras" du Boucher de Khardov que par le jolie minois de Sorcha, et je compte essayé de respecter les "tiers" (genre de restrictions/bonus pour des armées fluff) du bonhomme. Mais je garde la belle pour éventuellement varié les plaisirs.

Beauty_and_the_Butcher_by_supercynicOrsus, aka "le boucher de Khardov", à cause de son dévouement singulier à la patrie

Du MoW pour écranter le gros, un chien de garde parce que j'aime bien la figurine ainsi que le concept. Qui plus est, ca fera une protection supplémentaire à mon warcaster. On est jamais assez à l'abris dans ce jeu ^^.

La doublette de kit est là pour me permettre de réaliser un Kodiak, car je ne suis pas fan de la figurine vendu.

Je pars sur des Khadors à dominante blanche, un peu comme les deux du dessous :

 

128320204img4e7b13c5677bf

 

Oui je sais, je n'arriverais pas à un tel niveau, c'est juste pour l'inspiration....

 

En attendant le colis, je vais attaquer par ce qui sera un bon proxi pour un pote du boucher, Yuri, un man hunter aussi létal que son compagnon. C'est le dernier "Barbarian Dude" de chez Raning frogs garage :

Barbaro_FINAL_1b

Une vrai petite turie cette sculpture !

Voilà, vous savez tout. Jameson, je te hais, et je compte bien exprimer cette haine autour d'une table prochainement, a grand coup de slams et autres projections entre jacks' !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité