Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
16 mars 2014

[EPIC] Phalange titanesque

La motivation tiens a peu de choses.....

 

Hier, Zaïus m'a fait l'honneur de sa présence, pour enfin mettre un visage sur ce pseudo. Après 3h de blabla hobbystique, il me laisse tout émoustillé et donc complètement re-motivé !

 

Du coup, j'attrape des trucs qui traînent depuis trop longtemps, et je m'y met ! Voici l'avancement, sachant que rien n'est fini (comme d'hab' hein, on va pas changer une équipe qui gagne ^^).

 

Ca a consisté à aimenter les armes avant d'y peindre les bases, et attaquer le deuxième Warhounds.

 

IMG_1334

IMG_1337

IMG_1340

IMG_1343Encore pas mal de taf, corriger toute les erreurs, finir ce qui ne l'est pas et faire mumuse avec du "free-hands" et des bannières !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis ravi de notre rencontre ! Et vivement que nos emplois du temps respectifs nous permettent des séances de peinture en commun !<br /> <br /> Par contre, tu vas me faire le plaisir de poster les photos retouchées qui rendent un meilleur hommage à tes superbes Titans Reavers ! ^^
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité