Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
21 janvier 2008

Table de jeu infinity

En ce moment je suis super motivé par infinity, jeu d'escarmouche SF. Motivé grace a un systeme de jeu particulierement simulationiste, par des figurines vraiment chouette et par la rencontre avec de nouveaux joueurs.

Donc poussé par cet élan, je me suis lancer dans la construction d'une table d'1x1.20 m. Le jeu nécessitant de nombreux décors j'aller pouvoir me lacher......

img1704ap8

img1703dj0

img1701hb9_th

La table est deja sous couchée, et j'ai commencer le long travail de peinture, mais il faudrat attendre que je remette la main sur un apn pour vous montrer tout ca.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité