Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
16 juillet 2008

Récit d'une journée pas comme les autres....

Ou 24h de peintures chez Unclean.......

-10h:Arriver chez Unclean.

-10h30: Départ pour ravitaillement et tapis de jeu:

IMG_0412

-Retour vers 11h30 pour découper et ajuster les deux éléments du tapis de jeu:

IMG_0414

11h45: Début peinture, pour moi des socles et les couleurs de bases de l'armée; pour Unclean du texturage de décors/socles et peintures de Thérians:

IMG_0457

IMG_0443

IMG_0436

"L'atelier":

IMG_0454

9h30:Voila, après moult heures passé enchaîner a la table, quelques résultats:

IMG_0464

IMG_0463

IMG_0465

U.N.A terminer ! Voila pour Unclean:

IMG_0460

IMG_0435

Une des parties du "Chicken golgoth", traiter a l'aéro:

IMG_0461

Voila, bilan positif, et une armée terminer pour moi ! J'ai maintenant 2000 points jouable et repeints. J'ai pu aussi voir plusieurs outils/technique en applications (aéro, maskol etc...) qui facilite grandement la vie du peintre. J'ai personellement tester la mousse de blister pour faire les salissures sur les tacarms et le toad: facile et rapide pour un rendus somme toutes fort satisfaisant !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Egel si ça t interesse toujours de prendre contact tu peux me MP sur creafigs <br /> ---> Solofhein <br /> Ou alors laisser un message sur mon blog je te ferai suivre mon adresse mail ^^.<br /> <br /> Amicalement solof'
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité