Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
12 décembre 2008

Retour d'un mort.

Hola camarades ! Comme dirais mon camarde nécrontyr "will be back". Bon actualité tourmenté avec déménagement et changement radical d'activitée (de restauration a militaire, sa fait bizarre). Je vais tenter de reprendre un peu du poil de la bête. Mais les mise a jour devront attendre que je croise un ordinateur avec une connexion internet.

Nouveau départ, nouveau projet ! J'ai mis de coté la garde (pas bien loin cependant), au profit de l'astarte. Rien de moins que des blood angels. Tant qu'a choisir, autant prendre celui qui ne bénéficie pas du dernier codex -_-.

Noël etant passé par la, je me suis permis une belle commande Forge World/Games Workshop.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Enfin ! Mon acheteur compulsif preféré est de retour, grâce a toi je sens tel un figuriste raisonné !!!<br /> <br /> Content de voir que tu lâches pas tes boud'plomb mec !<br /> <br /> Gael est revenu !! Wéé !<br /> <br /> On t'aime !<br /> <br /> David ou The Groupie Numba Ouane !
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité