Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
9 juin 2010

Encore un: Eden !

Et bien, c'est la fête des jeux d'escarmouche en ce moment !

Alors que je suis entrain de peindre tranquillement mes Méléiens pour Mortebrume, on porte a ma connaissance un autre jeu au concept ludique proche:
-Peu de figurines
-Petit espace de jeu (60x60)
-Règles simple

Après avoir jeté un coup d'oeil, les figurines sont spéciale, par les thèmes choisis, jugez plutôt :

-Le Matriarcat: Sadomasochistes aux rendez vous, fouet et cuir y sont monnaies courante.
-Les Jockers: Des clowns adepte du cocktail molotov !
-L'ISC: Robot japonisant très manga (c'est la mode....)
-Bakama: Des africains mutant, les derniers représentants de green peace :D

   Encore une fois, le système reste simple, le jeu est facile d'emploi et rapide a mettre en place. Et il permet des décors remarquablement fournis et rechercher.

Je pense essayer sous peu, j'ai pris contact pour une démo sur Rennes.
A voir, entre Mortebrume et Eden il me faudra choisir !

Par ici pour les curieux: http://eden-the-game.com/index.php?module=defaut&action=defaut

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité