Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
29 novembre 2010

Archamge - Conversion Lourde pour Infinity

Voici donc une conversion réalisée à partir des pas mal de pièces pour obtenir le lieutenant de mon armée pour le tournoi du 15/01/11:
Le Père-Officier Gabrièle De Fersen
P_re_Officier_Gabri_le_De_Fersen__non_peinte__01P_re_Officier_Gabri_le_De_Fersen__non_peinte__02






P_re_Officier_Gabri_le_De_Fersen__non_peinte__03







P_re_Officier_Gabri_le_De_Fersen__non_peinte__04





P_re_Officier_Gabri_le_De_Fersen__non_peinte__05

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bein à l'origine j'avais révu de changer de casque et de mettre celui du santiago que j'aime beaucoup mais en fait le casque de l'aquila n'est pas interchangeable et en plus le casque du santiago et plus fin et fait riquiqui par rapport à la figu de l'aquila donc j'ai cherché autre chose pour différencier un peu sa tête. Mais c'est vrai que le plus gros problème de mon halo est que ca vient de gamesworkshop et donc que c'est pas aussi fin que du infinity ce qui ce ressent dans la fig....
E
Typique de tes trips "ange" mais il passe très bien. Il y a juste le halo autour de la tête qui me dérange, mais c'est subjectif.
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité