Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
4 décembre 2010

Nouvelle table pour Infinity

La sortie d'Achille pour la section d'Aleph ma remis sur les rails d'Infinity ! Et j'ai trouvé la motivation d'attaquer la table jungle (celle de Paradisio, théâtre de la guerre contre l'AC).

C'est donc 4 panneaux de 60*60 qu'il va me falloir couvrir. Les dits panneaux sont des planches d'isolation, léger et un peu fragile. J'ai récupérer des planches de 50*50 en liège pour faire le relief. Et je vais pouvoir utiliser toutes les plantes aquatiques acheté en promo il y a de cela un moment.
Pour l'habillage, ce sera probablement colle a bois diluer et du sable.

Les élastiques collé sur le container sont un test pour faire du lierres, j'y rajouterais des feuilles plus tard.

Voici le début:

IMG_0742

IMG_0741

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au fait d'ailleurs, si tu veux de l'écorce de liège, je devrais pas tarder à recevoir ma commande de 4 plaques de 40x40 directement prélevées sur l'arbre :) si ça t'intéresse je t'en donnerai quand tu viendras :)
A
Sympa la table :) vivement qu'elle soit fini qu'on puisse voir le résultat :) mais bonne idée en tout cas. bonne chance pour le suite
H
Salut, bonne chance pour ta table.<br /> <br /> Pour le revêtement, plutôt que de la colle et sable je te conseille de l'enduit de rebouchage, qui te donnera un petit relief et rend pas mal sur des grandes surfaces.<br /> <br /> A+
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité