Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
24 mai 2010

Oniwaban

Bonjour tout le monde (même si il n'y a pas grand monde de toute façon ^^)

Donc voici pour contrer mon chère poulet, quelques photos d'une figurine d'infinity que j'ai peinte, je vous laisse regarder:
Infinity___Oniwaban_01__peint_Infinity___Oniwaban_02__peint_Infinity___Oniwaban_04__peint_Infinity___Oniwaban_03__peint_Infinity___Oniwaban___Photo_montage_avec_celui_que_j_ai_peint

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah et une dernière news :) je suis en train de me peindre un P***** d'Astaroth ^^ ca va être quelque chose de bien (surtout venant de moi ^^) en tout cas pour le moment il commence a avoir sacrément de la gueule (merci le bouquin "le grand livre de la peinture sur figurine" je vous le conseil ^^)<br /> Voilou, faut attendre maintenant
A
mon jardinier... c'est pas parce qu'il tranche la mauvaise herbe que c'est un idiot pour autant ^^<br /> Sinon merci pour le com :) j'attends de voir le tien.<br /> Et pour le tournois ca aurait été avec plaisir mais:<br /> - je n'ai que lui de peint ^^<br /> - je ne connais pas les nouvelles règles et n'ai jamais joué avec.<br /> - Et puis je ne pense pas descendre pour ce weekend là.<br /> Dommage mais peut-être une autre fois :) biz poulet
E
Et puis je vais posté le mien tiens, pour rigoler ^^.<br /> <br /> J'ai passé commande, de l'infinity encore, Aleph et Yu-Jing en nombre....<br /> <br /> Au passage, si le tournoi du 24 juillet sur Bordeaux te tente, fait moi signe ;)
E
oO.... il dégage une bonne ambiance ton jardinier !<br /> <br /> Il n'est pas parfait mais je l'aime bien.
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité