Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
21 décembre 2010

Hadès...ha non AdEs !

   Comme vous l'avez certainement lu plus bas, j'ai ressortis mes figurines Confrontation.

Et en fouillant un peu sur la toile, j'ai trouvé un petit forum regroupant des joueurs qui ne ce sont pas rendus compte que le dragon rouge avait arrêter l'escarmouche, du coup ils continuent a y jouer !

  Et ils n'ont pas fait les choses à moitié puisqu'ils se sont taper la rédaction du livre de règles, les livres d'armées et de tout ce qui va avec (cartes, sorts etc...) ! Une sorte de Confrontation revus et corrigé (et y'en avait besoin).

   Du coup je me suis téléchargé tout ça tranquillement, ça pourrait me permettre de recroisé du monde autour d'une table garnis de belles figurines Rackham.

   En tou cas, pour ceux et celles intéressés voici les liens !
Le forum AdEs : Parceque ca tournoi et ca discute équilibrage
Le blog : Pour Dl tout le nécessaire

   Rackham est mort, vive Rackham !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité