Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
17 septembre 2011

-EPIC- Legio Astorum, Warhounds

Doucement mais surement.....

Voici la suite sous forme de deux Warhounds. Le Reaver n'étant pas loin !

J'ai repris le schéma de couleur de le Legio Astorum popularisé par Forgeworld avec ces Titans à l'échelle de 40K. J'aime bien le bleu, le symbole de cette Legio, et il y a du jaune pour lié à mes Imperial Fists ! 

 

IMG_0864

IMG_0866

 

IMG_0869

edit pour meilleur photos:

IMG_0872

IMG_0873

IMG_0874

 

Je reprendrais certain détails plus tard, pour l'instant je vais finir le Reaver et passer au Devastators. 

 

J'adore toujours autant l'échelle Epic, du coup, craquage, des Taus puis des Eldars devrait suivre..... Tel est la dure vie du hobbyste ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle peinture, chapeau l'artiste!<br /> <br /> J'aurai juste une question, j'ai aucune notion de la dimension d'un de ces engins.<br /> <br /> Merci et bonne continuation. :)
A
Les 3 dernières photos je veux dire
A
Sympa :) ça rend bien (la dernière photo surtout)
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité