Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
14 février 2013

Echec !

C'est un titre un peu pompeux mais c'est quand même un peu ça.

 

Réception du codex DA et la premier drame. Les Nephilims et Dark Talons sont, et de loin, post-heresy.

Suite à cela, on me prete gracieusement Betrayal, le 1er opus sur l'heresie de chez forgeworld, deuxième drames. Ni moto-jets de taille convenable (pas le gros suppositoire de chez FW) ni volants qui auraient pu être convertis à partir du Dark Talon.

 

Bref, mon idée de liste Night Lords tombe à l'eau.....joie !

 

Mais on va pas se laisser abattre hein ? Plus qu'a revendre certaines choses T_T

Du coup, quoi faire ? De passage sur Paris pour un stage, j'ai pu converser avec l'ami Archamge, qui, après s'être bien foutu de ma gueule m'a quand même laisser changer une fois de plus d'armée pour ce CDA.


Et on va pas s'emmerder, on va partir sur du connu, je vais encore une fois décliner mes Imperial fists, dans une version 30K cette fois-ci !

Dès que je rentre dans ma belle contrée du pruneaux, je fais un inventaire de ce que j'ai déjà, passe une petite commande FW et en avant ! Je ne suis plus trop en avance du coup.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité