Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
9 février 2013

Choix des Armes - Introduction

Coucou tout le monde, c'est Archamge,

Comme je commence à accumuler les retards, je vais me lancer. Vous trouverez donc en premier lieu une petite vidéo (lien Youtube) faisant office d'introduction à notre choix des armes (attention cette vidéo n'est qu'un assemblage de 2 vidéos et de quelques images, je ne suis pas l'auteurs des vidéos d'origine et vous invite à aller les regarder sur Youtube car elles sont sylmpa :) ). Profitez-en bien :)

http://www.youtube.com/watch?v=7LIB-dRM4u0

Donc comme vous aurez pu le voir, ça va être la guerre entre les Nights Lords de Mr EGEL et mes Custodes pour un petit artefact (j'vous jure... il en faut peu pour se taper sur le coin du beignet ^^)

Dans le prochain message, je mettrais des photos de tout ce que j'ai reçu pour le moment :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au fait, moi aussi je la trouve sympa la vidéo ^^
E
Mouais, tout ça pour pouvoir placé tes vidéo honteusement volé sur le web =D !<br /> <br /> De toute façon, c'est le futur ou il n'y a que la guerre, pas besoin de raison pour se mettre sur le coin de la tronche !
A
ouais bein t'avais cas pas partir en lune de miel dans l'oeil de la terreur... c'est pas ma faute si, lorsque tu reviens tout à changer ^^<br /> <br /> C'est crédible non? en tout cas c'est pas pire que les histoires de Games ;)
E
Ha ok, va pour un artefact. Par contre, pas sur que l'inquisition existé a cette époque, et mes Night Lords n'ont pas encore craqué leur slip du coté obscur de la force...mais on va pas chipoté xD.
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité