Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
21 juillet 2011

Forum Epic: Epic-fr !

              

logoep10


   Je me dois quand même de parler de cet excellent forum dédié à EPIC qu'est Epic-fr .

Forcément, en me mettant a EPIC j'ai chercher sur le net un peu d'inspiration. Et bien j'ai été servis ! Ce forum plutôt actif regorge de peintres de talent ! De plus une équipe d'irréductible joueurs fournis un travail pour mettre à jour/créé/équilibré des listes pour les différentes versions d'EPIC.  

Ainsi j'ai pu trouver une liste rien que pour mes beaux Imperial Fists chéris, et ça c'est quand même la classe pour un jeu soit disant "mort" (laisser comme tel par Games Workshop). 

 

Je vous laisse aller découvrir tout cela, et plus encore. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité