Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
10 mai 2010

Début d'une nouvelle armée (GI & BA)

Hello everybody :)

C'est moi Archamge, je vais donc commencer par poster mon premier message et ce sera en apportant une image de récolte des schémas de couleurs pour mon armée de Garde Impérial que j'ai appelé pour le coup:

"Das Letzte Bataillon"Letzte_Bataillon___Sch_mas_de_couleurs

(le dernier bataillon en allemand)

Je trouve que ce non leur va très bien et je ne voulais pas vraiment reprendre exactement la Death Korps donc voila je vais commencer par çà et j'espère que cela continuera à m'inspirer :)
Bonne vision et laissez-moi vos avis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un début, il va me falloir des photos maintenant ! :p
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité