Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
2 novembre 2010

Capitaine Imperial Fists

    Voici le commandant de cette petite force d'Imperial Fists. Conversion a base de différente grappes plastique SM ou chapitres associés.
Le marteaux viens d'une gamme alternative, acheté avec du rabiots sur e-bay lors d'une commande de bitz. Et le bras droit celui de Pedro Kantor, puisque je joue ce capi-chef en "count as" du maître de chapitre des Crimson Fists.

    J'ai poussé un peu plus mon talent sur celui-ci, QG oblige. Je suis satisfait du résultat, et cela viens conclure en beauté mes 1500 premiers points ! Et tout cela en 2 mois seulement !

    Une expérience enrichissante et gratifiante. Arriver a terminer un projet d'armée, qui plus est de 40k (avec le nombre de figurines que cela implique), dans un temps limité, est quelque chose que je tenais a réaliser pour me prouver mon assiduité a une gamme et a une armée en particulier. Sans tomber dans le travers de partir dans tout les sens sans jamais rien finir.

     Je suis donc plutôt content de moi sur ce coup. Et ca me motive pour la suite. J'ai déjà pas mal d'idées pour agrandir encore cette force, pour, peut être, l'amener a être jouable à apocalypse.

   Mais je vais déjà me remettre un peu a jouer, peut être même tenter un tournoi pour faire de nouvelles rencontre et pouvoir discuter hobby avec d'autres passionnés.

Mais trêve de "blabla", voici les photos :

IMG_0707

IMG_0711

IMG_0709

IMG_0706

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mes félicitations mon poulet :) vais-je pouvoir en faire de même ^
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité