Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
17 mars 2013

[40K] CDA Début de la peinture

Je vous présente la première partie de la première escouade de briseurs de sièges !

 

IMG_1272

IMG_1280

Petit close up du boubou:

IMG_1275

 

Pas de grosse surprise, je commence à gérer le schéma =D. Les boucliers permettent de se faire plaisir et de tester pas mal de choses. Je fini les quatre autres et je retoucherais les deux/trois petits détails. Plus qu'a attendre la prochaine version de ces breacher pour me faire la deuxième escouade qui va bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c quoi le nom de l'escouade j'aimerai en acheter
E
Merci bien.<br /> <br /> J'utilise les peintures GW, et pas d'aéro. Juste de gros lavis de Reikland Fleshshade.<br /> <br /> Pour l'usure, les petits éclats sont réaliser à la mousse de blister, et les plus gros au pinceau.
E
salut<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et tes fig!<br /> <br /> Très,très belle escouade!<br /> <br /> tes effets sur les bouclier sont nickel!<br /> <br /> pourrais tu me dire quelle peinture utilise tu pour tes IF? tu fais ça au pinceaux ou à l'aéro?<br /> <br /> merci d'avance!^^
S
Je confirme le commentaire de @archamge. Les bouclier donne tellement de dynamiste à ces SM un petite réussite de FW
A
Wouah... C'est super bien peint!!! Tu t'es encore bien amélioré :-)<br /> <br /> En tout cas ça rend vraiment bien :-)
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité