Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
27 janvier 2013

[War 40K] Projet Garde Imperiale

Laisser moi vous parlez d'un projet qui risque de m'occuper pas mal pendant 2013 !

Pure projet de modélisme (je n'apprécie pas plus que ca joué à 40k), j'ai toujours aprécié les jolies garde impériales. Les possibilités de personnification étant énorme. Entre le matériel GW, FW et autres marques qui sortent du bits voir carrément des figurines intégrales !

 

Bref, j'ai commencé à réflechir à ma GI il y a bien longtemps déjà, la première ébauche squattant un carton depuis plusieurs années :

 

IMG_1223

 

Jambes de Scouts SM, torses et bras Cadien. Un gros sac (à partir de radio GI) avec pas mal d'équipements. Pour l'arme, je renvoie ici : http://egelzobby.canalblog.com/archives/2008/08/28/10378707.html (oui oui, 2008....)

L'idée est d'avoir une GI technophile, bien équipée, capable d'opérée dans de nombreux environements hostile. Troupes vétérant pour base, quelques chars en soutient (normal quoi) avec pas mal de sentinelles (j'adooore les sentinelles !) pour accompagner le tout.

Niveau règles, je pense utiliser Straken et Marbo (huuum la convertion du gars Marbo, miam ! Yabon !) pour se rapprocher de ce coté "élite". Armure carapace pour tout le monde. Bref, pas une armée très populeuse, que je devrais avoir plaisir a convertir et peindre !

 

Pour la reprise du sujet, la base sera toujours la même, jambe de scouts, torse et bras Cadien, tête FW avec respirateur :

CadInfRes4

 

Et pour les armes, j'ai enfin trouver mon bonheur ! Parceque je ne me sentais pas refaire trouze milles fois le fusil montré plus haut.

Voici donc les armes en question :

IMG_1227

Dans l'ordre, les fusils classique, sniper, fuseur et lance-plasma. C'est Anvil Industry qui fabrique tout ça. Du joli matos et pas si cher que cela.

 

Les différentes commande sont en cours, il y aura donc bientôt des news de cette nouvelle armée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Poulet,<br /> <br /> <br /> <br /> super pour ta GI, ça va rendre super :)<br /> <br /> Si ça t'intéresse, je te propose un "Choix des Armes" entre nous :) fixe ta limite en points (mais soit raisonnable stp car mon armée coûte chère ^^). Pour ma part je me fais enfin mes Custodès avec les figus de Scibor :)<br /> <br /> Tiens-moi au courant, biz
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité