Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du "zobby"
1 février 2013

[40K] Choix des armes !

Le gars Archamge voyant que je me lancé dans une nouvelle armée, à eu la bonne idée de lancer un petit "choix des armes" entre nous. Ainsi, chacun montera sa petite force en parallèle du camarade pour essayer de se motiver l'un l'autre.

 

Ma foi, pourquoi pas ! C'est donc partit pour une année de CDA entre eul' gars Archamge (Custodes) et moi même (Garde Impériale) !

 

Les listes et donc les différentes étapes de ce CDA arriveront plus tard. Je ne vais ici que parler de fluff. Faut bien poser les bases.

 

Pour ma part, je vais inscrire ma force parmi un bout d’histoire que j’affectionne particulièrement, dont voici le peu de choses que l’on sait sur cet événement :

Marcharius

 

 La croisade du Commandeur Stellaire Macharius

The Macharian Crusade (392-399.M41) was a seven year campaign or Crusade led by Lord Commander Solar Macharius. It took place on the far western edge of the galaxy, within the Segmentum Pacificus and leading into the Halo Zone. The campaign brought nearly one thousand worlds into the Imperium, and was one of the most successful crusades in the history of the Imperium. Since the end of the Crusade there has not been a crusade of such success, or size.

  • The 1st Army Group of Lord Solar Macharius
  • The 2nd Army Group of General Sejanus
  • The 3rd Army Group of General Tarka
  • The 4th Army Group of General Lysander
  • The 5th Army Group of General Borgen Crassus
  • The 6th Army Group of General Arrian
  • The 7th Army Group of General Cyrus of Larrentine

 

Voilà une petite introduction sur cette partie du fluff. Pour ma part, ce sera l’armée de cœur du Lord Stellar, celle issue de sa planète même, « DONIAN » (avant sa rebaptisassion pour les hauts faits du monsieur), le          39th Donian !

 

tumblr_m7odp6W7R51qzilu9o1_1280

 

Comme il n’y a pas plus d’infos la dessus, j’ai libre champ pour y mettre tout ce que je veux.

Elle fera donc partie du 1st Army group. Composé de vétérans bien équipé et donc, lourdement convertit (voir le post ce-dessous). J'hésite par contre sur le "soutien", plutôt chars ou plutôt volant. Je vais tester plusieurs listes pour voir ce qui me botte le plus niveau modélisme.

 

Bientôt un update avec le début du montage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal du "zobby"
Publicité
Journal du "zobby"
Archives
Derniers commentaires
Publicité